Soirée de l'Avarap du 17 novembre 2022 - invités
Soirée de retrouvailles à l’AVARAP
Après des nombreux mois, pour ne pas dire années… de confinements, et même si la situation n’est pas encore redevenue « normale », nous organisons le 17 novembre prochain une rencontre entre Avarapiens.
Ce sera l’occasion de nous retrouver, de faire un point sur nos activités de ces dernières années, et de profiter d’une conférence très intéressante faite par Thibaud Gemignani* sur le thème :
Le recrutement des cadres en 2022
Accueil à partir de 18h30, début de la soirée à 19h précises à :
OGEC Batignolles Epinettes
Collège-Lycée Saint-Michel - 49, rue Ganneron 75018 Paris
Métro Fourche
Les places seront (hélas) limitées, et nous vous conseillons de vous inscrire au plus vite en cliquant ici.
La soirée se clôturera par un cocktail.
Dans l’attente du plaisir de vous retrouver !
Avec toute mon amitié
Jaques Sauvadet
Président de l’Avarap
*Homme de médias et du digital, Thibaut Gemignani a travaillé pendant 25 ans au sein du Groupe Figaro. Il y a apporté son savoir-faire d’intrapreneur en accompagnant la transformation digitale du Groupe et en y créant de nouvelles activités sur Internet dans l’Emploi, la Formation et l’Education. Aujourd’hui, Thibaut dirige Fitec, acteur leader du reskilling en France.